Mois de l'Architecture en Occitanie 2018

Mois de l'Architecture en Occitanie 2018

Création le : 25/04/2018
Découvrez la programmation de la deuxième édition du Mois de l'Architecture en Occitanie qui se tiendra du 18 mai au 18 juin à l'échelle de la région.
Mois de l'Architecture en Occitanie 2018
du 18 mai au 18 juin


Visuel-mois-architecture_large
Une centaine d'évènements favorisant la connaissance et une sensibilisation à l'architecture sont proposées sur l'ensemble du territoire régional de l'Occitanie du 18 mai au 18 juin.

Cette manifestation coordonnée par la DRAC s'appuie sur le réseau régional des acteurs de l'architecture : UDAP (Unités départementales de l'architecture et du patrimoine), Ecoles nationales supérieures de l'architecture, Maisons de l'architecture, Parc naturels régionaux, Villes et pays d'Art et d'histoire, collectivités, artistes et associations...et bien sûr les CAUE (Conseils d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement).

Unité et diversité de l'architecture

Tous les publics, passionnés, professionnels, étudiants, familles et enfants sont invités à découvrir l'architecture sous toutes ses formes, à nourrir une réflexion et une participation autour des questions de citoyenneté, sociétales et environnementales.

Pour cette deuxième édition, diversité et unité sont à l'honneur : diversité des évènements, unité et capacité de rassemblement de l'architecture...

Accéder au programme détaillé

Autoriser les commentaires