page de garde rapport d'activité CAUE 09

Rapport d'activités

Création le : 21/10/2013
Le CAUE de l’Ariège, comme en témoigne le rapport de ses activités en 2012, est toujours à l’écoute de ses nombreux partenaires. Il développe notamment de nombreuses actions vers les collectivités.
Un accompagnement des communes
Véritable dispositif de soutien à la qualité architecturale, urbaine et au service du cadre de vie et du patrimoine, le CAUE de l'Ariège développe au travers de son équipe pluridisciplinaire des conseils extrêmement variés en matière de sites (bâtiments et espaces publics, hébergements touristiques, éléments de patrimoine, extensions urbaines , paysage), de problématiques (accessibilité, développement durable pour les plus récentes) et de public (collectivités, particuliers, professionnels, scolaires).

Ses actions se multiplient avec des demandes accrues face au contexte de restriction budgétaire et de diminution de l’ingénierie publique. Au travers de ses actions quotidiennes il contribue à développer une véritable culture de territoire et de projet dont bénéficient de nombreuses collectivités.

Rapport d'activité 2012 du CAUE de l'Ariège

Autoriser les commentaires