page de garde rapport d'activité

Rapport d'activités du CAUE de l'Ariège

Création le : 23/07/2014
Lors de son assemblée générale du 13 juin 2014, le CAUE de l'Ariège a présenté son rapport d'activités pour l'année 2013.
Assemblée générale du CAUE 09
Traversée du village
Aménagements du village
La bâtiment d'accueil de la grotte
La salle d'exposition de la grotte
La grotte mise en lumière
Une assistance aux collectivités et aux particuliers

En 2013, le CAUE de l’Ariège a aidé plus d’une centaine de collectivités dans leur approche de l’Architecture, de l’Urbanisme et de l’Environnement.
Dans un contexte en évolution, les élus sont invités à réfléchir et à anticiper avec plus de soin l’aménagement des villes et des villages.
Les particuliers ont fait aussi largement appel aux conseils du CAUE notamment pour faire face à la complexité accrue de leur projet de construction.
Le CAUE a ainsi répondu à de nombreuses questions tout en suscitant d’autres interrogations dans le but plus global d’améliorer la qualité du cadre de vie des résidents et l’accueil des visiteurs.

La réunion du Conseil d'administration a été l'occasion de faire découvrir aux participants les aménagements réalisés à la grotte du Mas d'Azil ainsi que les travaux concernant l'aménagement de la traversée du village, dont la faisabilité a été étudiée par le CAUE.

En savoir +

Autoriser les commentaires